Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ll était une fois.....
ll était une fois.....
Albums Photos
30 octobre 2008

Marbury did not play any second on opening game

Bonjour à tous,

je ne peux vous décrire ma réaction lorsque j'ai vu ce matin le feuille de match de la rencontre entre New York et Miami en basket NBA.

Stephon Marbury : joueur de New York : 31 ans : en pleine santé : 0 minutes ; même pas rentré en jeu pour quelqu'un qui a joué 823 matches dont 812 en tant que titulaire !!!!!!

Lui que l'on a accusé d'être à lui seul le mal à New York, lui que les fans ont détesté, et lui même dont les fans ont demandé l'entrée en jeu par des "we want steph, we want steph" à la fin du troisième quart temps. Résultat, le coach n'écoute pas et New york se prend la bagatelle de 40 points en 12 minutes par la plus mauvaise équipe de l'année précédente !!!!

Ce que je veux dire, c'est pas que je veux défendre un joueur que l'on a traiter de tous les noms, d'égoïste, d'égocentrique, alors qu'il est le 22è meilleur passeur de tous les temps à seulement 31 ans.

Ce que je veux dire, c'est que je ne vais pas le défendre en parlant de son passé, de ses grandes heures en oubliant ses mauvais moment.

Ce que je veux dire, c'est que le monde du sport est pourri de chez pourri (et je ne parlerais pas de domenech ou laurent roussey pke là ça ferait mal), et qu'il n'y a pas que ce monde là, et ce que je veux dire, c'est que je défendrais toujours les gens victimes d'injustice, pke au moment même où j'écris cette article un peu pourri je suis d'accord, combien de gens en sont victime ???

mais qu'est ce que c'est que ce monde !!!!! ce monde que j'aime au passage !!!!!!! pke c le seul et que ya quand même bcp de gens bien !!!!!...........St juste pas en politique, pas dans le sport.........

voilà, c'état le coup de gueule du jour !!!!!

Publicité
Commentaires
ll était une fois.....
Publicité
Publicité